[NBX]La Horde Index du Forum
[NBX]La Horde
Le forum de l'alliance [NBX]La Horde sur Ogame, dans l'univers 68.

[NBX]La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INACTIVITE!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam1242
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: INACTIVITE!!! Répondre en citant

Bonjour, j'ai remarquer que certain membre de l'alliance a part les modo du forum sont inactif et certain depuis 14 JOURS!!!

Personnellement, je trouve que ça fausse les points de la team étant donner qu'ils sont compter.

donc je demande au modérateur de faire le nécessaire!!!!!

genre un sondage pour exclure les inactifs et recruter d'autre membres si non je pense que la team va mourir petit a petit...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galy
Stormtrooper d'élite

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: INACTIVITE!!! Répondre en citant

Personnellement je la trouve déjà un peut morte

jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: INACTIVITE!!! Répondre en citant

ouai pour moi l'alliance est morte, il y a encore 10 membres sous les 10.000pts .... et pire encore 6 sous les 5.000pts

voila mais c'est que mon avis, on dirait vous étes plus du tous motivé  jouer 
Neutral

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: INACTIVITE!!! Répondre en citant

P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non (normand jusqu'au bout)

Poisson Soluble
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: INACTIVITE!!! Répondre en citant

En même temps, OGame c'est pas non plus du fun en brique, au bout de plusieurs semaines ça devient un peu toujours la même chose. Vu que les activités ont repris avec la rentrée, c'est normal de voir une baisse d'activité.

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: INACTIVITE!!! Répondre en citant

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous mais Vincent à entièrement raison. On va tous abandonner le jeu petit à petit et moi je vais pas tarder parce que ça devient un peu gonflant à la longue Neutral

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: INACTIVITE!!! Répondre en citant

De meme,et il ne peut pas toujours m'arriver des bricoles pour faire rire la team mais pour l'instant on n'en est pas a la dissolution,il faudrait qu'on fasse un recrutement massif (bien sur pas des kikoulol,je sais pas l'écrire mais je ne trouvais un terme plus français).

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: INACTIVITE!!! Répondre en citant

On a eu une candidature très mignonne par sa syntaxe tout à fait étrange hier. Je l'ai pas pris. Je préfère nous préserver des kikoos moi aussi :/
Mais si il faut un recrutement massif, c'est possible. Après, je ne sais pas combien de temps je serai là encore Neutral

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:00 (2012)    Sujet du message: INACTIVITE!!! Répondre en citant

Au pire on envoie des candidatures,sur le tas y en auras bien qui seront bien sympa et "normaux" et après si le forum repart,on avise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: INACTIVITE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006