[NBX]La Horde Index du Forum
[NBX]La Horde
Le forum de l'alliance [NBX]La Horde sur Ogame, dans l'univers 68.

[NBX]La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrêt ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poisson Soluble
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:29 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Yop tout le monde,

Je viens vous dire que je vais arrêter OGame. Why me direz-vous. Et bien déjà depuis 2 semaines je passe de moins en moins, (parce que quand j'y joue, je m'emmerde très franchement pour tout vous dire ^^') puis là cette nuit je me suis encore fait attaquer ma planète mère, j'ai plus de flotte, ma défense est explosée, plus de ressources, bref, ça m'a achevé. ^^ Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam1242
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:07 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

merde.....

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Si tu veux que te relance,j'ai des ressources en rabe .Par contre dans l'optique administrative,tu t'occupera toujours du forum ?

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Non mais c'est normal d'être dégoûté comme ça. Moi je comprend VIncent.
Et puis Ogame est pas le summum du fun en même temps ^^

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Et puis les attaques,c'est ce qui m'a fais arreté la première fois  Mr. Green

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Bah moi ça m'a fait arrêter la première et la deuxième fois ^^

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Tu arrete d'y jouer toi aussi ?

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Pas pour l'instant en tout cas ^^
Je vais rester encore un peu mais bon. Je saurai pas dire combien de temps

Poisson Soluble
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Bah le forum ça prend que dalle de temps, Seb si t'as besoin tu me MP sur Facebook. Smile

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Pas de soucis, j'y penserai Okay
Enfin bon. Si d'autres comme Vincent arrête, qu'ils nous prévienne ici Wink Pas de procès pour les croissants... Donc n'ayez crainte Mort de Rire

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Petite remarque au passage : Si quelqu'un est attaqué et qu'il arrive pas à se démerder seul, ce serait bien qu'il prévienne le reste de l'alliance pour être aidé hein ^^

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Si tu veux prend mon ami gerbe,il m'a attaqué qu'une fois mais je vais faire ma flotte et j'ai pas envie qu'il pense que je l'ai oublié ^^

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Fais un sujet pour, avec ses coordonnées et tes derniers rapports en précisant ton niveau d'espionnage Wink

Lulus888
Sous-officier

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:52 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

BR IRL

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Je suis désolé, mais c'est mon tour :/ Ce jeu m'ennui sérieusement ! Je passe en mode vacance et je continu à passer sur le forum mais j'arrête le jeu. Bonne chance à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006