[NBX]La Horde Index du Forum
[NBX]La Horde
Le forum de l'alliance [NBX]La Horde sur Ogame, dans l'univers 68.

[NBX]La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Points honorifiques !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: Points honorifiques !!! Répondre en citant

faites très attention a vos pts honorifques, je suis également dans le même cas...pour cela il faut attaquer une cible au pseudo en jaune en claire quelqu'un qui a pas mal de pts militares (def/flottes) ou attaquer un bandit il a un symbole en rouge a côté de son pseudo...

Si vous attaquez un pseudo en blanc...si vous envoyes une flottes trop importante vous allez prendre beaucoup de pts négatifs....

Si vous devenez un bandit (un peu plus de 500 pts négatifs...) vous perdez le repli défensif de la flotte....mais le pire vous perdez 100% des ressources de l'une de vos planètes....si on perds le combat bien sûre...

Et un autre soucis on peux devenir une très grande cible...pas mal de gens veulent casser du bandit..sa rapporte des bons pts honrifiques ..si on passes bandit alors je  conseille d'être encore plus vigilant sur les ressources et la flotte laissez en pas trop trainer...
il faut essayer de trouver des cibles en jaune et aussi sinon en violet voir un bandit pour se refaire, hier j'ai fait +30 de bons pts ...je vous conseille de vous faire péter quelques ch légers et GT...dans ce genre de combat ...sa chiffre bien...bien sûre faut que le combat en rapporte.

Je sais pas si vous étiez ocourant mais je devez vous prevenir parce que j'ai vu Lulus qui a -139 ...
Donc faites bien attention

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Searus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: Points honorifiques !!! Répondre en citant

Ah... Alors on dégomme de l'inactif et on risque rien ^^
Merci de l'info

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Points honorifiques !!! Répondre en citant

Normal pour Ludo, c'est un lâche ! Il est pire que moi Smile

Lulus888
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Points honorifiques !!! Répondre en citant

No Soucis je gère tout ça Smile

sam1242
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:04 (2012)    Sujet du message: Points honorifiques !!! Répondre en citant

Merci pour linfo

jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:04 (2012)    Sujet du message: Points honorifiques !!! Répondre en citant

de rien  Wink

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:19 (2012)    Sujet du message: Points honorifiques !!! Répondre en citant

Je me posais la question,comme ça au moins on a l'info exacte, merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Points honorifiques !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006