[NBX]La Horde Index du Forum
[NBX]La Horde
Le forum de l'alliance [NBX]La Horde sur Ogame, dans l'univers 68.

[NBX]La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bon les gars le titre dit tous je vais partir  Sad
Mais j'ai pas envi de partir sans vous expliquer pourquoi d'ou la raison de ce topic.

Enfaite c'est trés béte comme raison je vais rejoindre un de mes amis IRL dans son alliance, vous me comprenez surement vus que vous vous connaissez tous IRL  Razz Razz

Donc voila mais je tiens a dir que je pars avec un bon souvenir de vous, et que méme si je pars je reste votre allié, en cas de probléme ou quoi que se soit d'autres n'hésitez pas a me demander je vous aiderais si je peut (militairement et financièrement) , et je passerais souvent sur le fofo ya pas de soucis 

Bon bah je vous dit au revoir, sans rancune j'esper et vous souhaite une trés bonne continuation a tous  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulus888
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bon bah bonne continuation a toi ! et a bientôt sur le champs de bataille Mr. Green

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bonne continuation ! C'est un peu dommage mais compréhensible malgré tout :/ Allez bonne chance pour la suite !

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Courage pour la suite, t'étais un sympathique gars !

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bonne chance Okay ,c'est vrai qu'une nouvelle alliance serait pas mal et puis ça permettrais de garder le contact  Mr. Green

jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Rad'Hin a écrit:
t'étais un sympathique gars !

Mdr c'est pas comme si j'étais mort  Mort de Rire

Merci les gars c'est gentil a vous omoins vous le prenez pas mal  Mr. Green

Poisson Soluble
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bonne continuation, même si c'est pas marrant de perdre notre poids lourd. ^^

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Et oui même si... Neutral

jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:08 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

mdr
non mais au final c'est comme si j'étais encore la sauf que j'y suis plus mdr mais bon  Wink

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Dégages sale traitre Razz

(Me tapes pas... Non, non pitié ! )

jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:50 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Mort de Rire
Non je vous trahis pas, encore je donnerais des infos sur vous et tous la oui d'accord mais la non, et comme je l'es dit vous pourrez encore conté sur moi  Wink Wink

Galy
Stormtrooper d'élite

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Ta raison part salo xD du moment que tu me paye l'impots quotidien sa me va (mouhahaha).
Ne pleurez pas son départ je suis toujours la moi (futur poids Très lourd) xD.
Non sérieusement bonne continuation a toi même si je sais que sa ne va rien changer pour moi donc voili voilou pense a l'impots surtout si tu veux pas voir une flotte colossal venir te rendre visite petit paysan (mouhahaha).

jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:09 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

tkt pas ya des petits vaisseaux qui arrive pour toi Wink

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 03:59 (2012)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

J'ai quasiment le même niveau que toi mon p'tit Sam... (en terme de point ^^) On devrait se partager l'impôt en deux ! Ridicule non ? Pourquoi séparer quand on peut juste doubler cet impôt... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006