[NBX]La Horde Index du Forum
[NBX]La Horde
Le forum de l'alliance [NBX]La Horde sur Ogame, dans l'univers 68.

[NBX]La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Idées/Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Searus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

Ici, présentez-vous si vous désirez vous proposer au pose de représentant diplomatique. C'est un poste exposé et qui peut être important pour la Horde au cours de son évolution. Présentez-vous avec de bonnes intentions et avec une envie véritable de remplir ces charges.

Pas besoin d'en dire plus, vous connaissez le principe.

Candidats, vous avez 2 jours pour vous présenter. Passé ce délai, le sujet sera verrouillé jusqu'aux possibles prochaines élections, qui sait.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam1242
Sous-officier

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

Jai l'honneur de me présenter en tant représentant diplomatique de la team....

Poisson Soluble
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

C'est payé combien ?

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

C'est pas payé. C'est un boulot comme un autre et étant donné le temps que mettent les candidats à se présenter, je laisse jusqu'à dimanche mais j'aurai attendu un peu plus d'entrain des deux à avoir proposé quand même. Ils nous les brisent pour ça et après plus un mot x)

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

Compte pas sur moi en tout cas,je ne suis pas un très bon diplomate et j'ai la facheuse habitude de m'emporter vite

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

Je sais bien ça

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:25 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

J'suis un peu trop franc parfois pour faire ça je pense ^^

Poisson Soluble
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

J'suis un peu trop flemmard pour faire ça.

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

J'veux bien m'présenter, mais en terme de négociation, j'ai du mal à lâcher du terrain... J'veux dire, j'demande toujours plus pour pouvoir m'arrêter aux exigences que j'voulais, mais si il faut encore descendre, moi... Tailler des pipes aux alliances, c'pas mon truc ^^

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

Pour régler ça on fais des alliances avec les petites alliances et dès que ça commence a chauffer on se sert dans la banque du peuple comme ça tu te rabaisse pas et on empoche des dommages et intéret  Mr. Green

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

Tu appelles ça se rabaisser ? Ca explique ton niveau dans l'jeu Smile

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

Mon niveau est du au fait que je ne m'y implique pas énormément et je ne suis pas un grand attaquant  Cool

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

Ouèp bah mon cher Arthur, va falloir apprendre à peser tes mots mais soit. Toute personne se présentant peu participer. On verra dimanche... J'hésite à me présenter mais je sais pas trop si je dois...

Lulus888
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:08 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

Plus d'inquiétude ! je me présente ! Smile

Poisson Soluble
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique Répondre en citant

Voilà un outil pour peser tes mots :

Ne me remercie pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Idées/Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006