[NBX]La Horde Index du Forum
[NBX]La Horde
Le forum de l'alliance [NBX]La Horde sur Ogame, dans l'univers 68.

[NBX]La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Représentant Diplomatique ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Idées/Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Searus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

Ici, nous déciderons de qui nous représentera dans les affaires diplomatiques.

Première chose importante. Il nous faut une liste de candidats à ce poste. Vu qu'ici, je vais mettre un sondage pour le vote, il est évident qu'on fera pas la liste ici mais dans un sujet extérieur du nom de "liste des candidats au poste de Représentant Diplomatique".

Le représentant diplomatique n'aura pas de grade différent des autres ci ce n'est peut être sur le forum. Il devra se charger de traiter de toutes les propositions d'alliances avec les dites alliances, proposées par les joueurs. Chaque proposition sera décidée à la majorité absolue (+de 50%). Ensuite, le représentant diplomatique devra s'occuper des négociations avec les alliances. (Je ne parle pas ici d'une quelconque rançon, paie quotidienne, racket ou autre bêtises du genre).

Les alliances doivent être traitées comme des pactes de non-agression et pas comme une main mise sur une autre alliance.

On verra la suite au prochain numéro ^^

Proposez-vous au poste et votez !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam1242
Sous-officier

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

Moi!

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:17 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

Si je puis me permettre, l'impôt sur la protection avec des alliances plus faibles, ça peut rapporter gros...

Poisson Soluble
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

Ca fait un peu mafia. x)

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

Un peu, mais ça fait une bonne source de rentabilité ^^
J'envisageais déjà de l'installer pour quelques gugus de mon secteur. Sachant que si ils refusent, ils verront très vite l'utilité d'une protection... 'Fin bref, y a pas d'petits profits ^^ En terme d'alliance, c'est encore plus rentable ^^

Galy
Stormtrooper d'élite

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

Il me semble que sa s’appelle du chantage et je crois que c interdit !

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

Faudrait lire les règles mais reste a ton niveau personnel c'est bien suffisant ^^

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

C'pas du chantage, c'est du commerce ^^ Et même un accord pacifique : Techniquement, on tente de résoudre le conflit. En échange, on reçoit un peu de fric en compensation, avec des envois régulier. Ca s'appelle acheter la paix. Bref, c'est un arrangement qui arrange les deux partis, donc du commerce ^^

C'pas comme si je disais "File moi ton fric ou j'te défonce", ça ce serait du chantage. Là, c'est plutôt "Tes ressources sont intéressantes, il faudrait que tu les protèges. A rançon de deux heures de production par jour, je suis près à cesser les hostilités, et à six je t'aiderai à les protéger"

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

Ouè sauf que tu vois que ça plait à personne donc oublis et si c'est du commerce, fais nous le plaisir de mettre ça dans la section à cette effet dans Idées et Projets. En revanche, ça a rien à faire là. Un peu d'ordre et un peu moins de bêtises ^^ Comme je le dis à Arthur, je le répète à tous, on est pas ici pour se prendre au sérieux. On est là pour le jeu juste pour le jeu alors les trucs de gamer débiles, ça n'a, à mes yeux, pas sa place dans la Horde Neutral

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:07 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

Fallait pas mettre ta parenthèse insultante envers mes méthodes de jeu, c'toi qu'à ouvert cette voie Razz
Bref !

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:49 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

Neutral ?

jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

oui sa me plait pas trop non plus ca, et pour moi c'est du chantage en gros de plus sa peut donner une mauvaise image de l’alliance avec nos autres alliés plus forts que nous ..

Galy
Stormtrooper d'élite

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

C'est pas du chantage dit tu ? quand tu dit 
Rad'Hin a écrit:
 Sachant que si ils refusent, ils verront très vite l'utilité d'une protection... 

Pour moi en gros si il ne veut pas tu l'attaque pour lui montrer que c utile c se que je comprend quand tu dis sa donc c bien du chantage!!

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

Du chantage c'est "Tu me files tes ressources ou je t'attaque". Là, c'est une proposition sans aucunes menaces Smile Si il refuse, il suffit d'attaquer, mais on ne le prévient pas qu'on le fait en cas de refus, c'est là toute la nuance de la chose Smile

Bref, hors sujet ^^

Seb, je te cite : " Ensuite, le représentant diplomatique devra s'occuper des négociations avec les alliances. (Je ne parle pas ici d'une quelconque rançon, paie quotidienne, racket ou autre bêtises du genre). "

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique Répondre en citant

Oui à propos d'un truc que tu n'avais pas encore dit ^^ Ce n'est donc pas un pic mais tu l'as pris ainsi ^^
Après avec mon côté assez clairvoyant, y'avait un peu de l'idée de te freiner dans ces bêtises mais tu t'es quand même pris le mur. Pour moi c'est clair, la Horde n'est pas un truc sérieux et on doit être cool avec les joueurs cool et même cool tout court. Après je suis tout à fait pour les attaques mais pas pour de la pseudo-violence-virtuelle gratuite, débile et injustifiée ^^
Je donne ici mon opinion et si vous la partagez pas c'est pas un problème ^^
Tout ça pour dire Arthur que je ne t'ai en rien insulté et qu'il faut pas le prendre comme ça mais comme une règle fondamentale de l'alliance et que le Représentant devra avoir constamment à l'esprit. Rien de plus Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Le Représentant Diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Idées/Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006