[NBX]La Horde Index du Forum
[NBX]La Horde
Le forum de l'alliance [NBX]La Horde sur Ogame, dans l'univers 68.

[NBX]La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport diplomatique ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam1242
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

Chers Membres de la team

Je propose de poster ci dessous les rapports diplomatiques que nous pouvons signer avec d'autres alliance.

Il a pour but de s'engager à ne pas attaquer les membres de d'autre alliance citer dans ce topic

Ni de les espionner par la même occasion.

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam1242
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

Je commence donc par vous demander de ne pas attaquer ni espionner les membres de la team 
ORYX.

sam1242
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

Ils feront de même.

Lulus888
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

depuis quand on fait des relations diplomatiques tout seul ? Smile

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

Qu'elle est cette alliance ? oO

jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

Moi perso je suis pas contre parce que leur chef on comem 9 million de pts sa pourrait être utile dans une guerre ou méme pour un échange de ressources ...
Mais j'avoue que c'est bisar de prévoir une alliance tous seul comsa sans nous demander notre avis surtout que j'en est deja attaquer de leur alliance ya une semaine ou deux

jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

moi pour ma part je vous demande de bien vouloir ne pas attaquer le joueur Mammouth, je sais que certain seront tenté mais surtou retené vous =)
Merci, sinon sava chiez pour nous ^^

Lulus888
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

Je pense que les 2500 premiers sont inataquables pour le moment ^^

sam1242
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:55 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

Pour répondre à quelque interrogation, j'ai sympathise avec un joueur, et de file en aiguille il m'a proposer de pas m'attaque et aucun membre de sa team non plus. Je n'ai pas fait mon fils unique donc j'ai demander si ça pouvait s'étendre à la NBX, donc il on accepter.
Et de leur par il mon demander de même. 
Voilà voilà pour les explications.
Je suis désoler d'avoir sauter des étapes.

Bon jeu à tous, et ne vous inquiéter pas je suis Pas en train de vous faire un petit danse le dos.

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:46 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

Désolé on peut le craindre. On a déjà soupçonné d'avoir eu ça dans la Légion y'a 1 an ^^
Mais dans ce cas, je pense qu'il y'a pas de problème pour moi; on devrait les laisser tranquilles. C'est cool d'avoir des alliés quand même...
Mais l'avis des membres est de mise ! ^^

jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

comme je l'es dit moi je suis d'accord =D

jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:59 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

on devrait l'inscrit sur la page de l'alliance pour que les autres puissent voir qu'on a des alliés ^^

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:54 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

Moi, j'attaque qui j'veux quand j'veux... Je suis juste généralement suffisamment intelligent pour attaquer les plus faibles que moi...

jas1414
Sous-officier

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

ouai mais si on fait un pacte diplomatique avec eux vaut mieux que tu les attaque pas, d'ou le nom "pacte" Rolling Eyes
je sais pas si t'as saisie ou pas ...

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: Rapport diplomatique Répondre en citant

Ouè si on peut avoir des zones de paix Arthur, on essaie quand même quoi... Donc tu attaques qui tu veux tant que ça pose pas de problème et dans une certaine limite. Si un pacte est établi, tu leur fous la paix évidemment, y'a bien assez de joueurs sur le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Rapport diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006