[NBX]La Horde Index du Forum
[NBX]La Horde
Le forum de l'alliance [NBX]La Horde sur Ogame, dans l'univers 68.
 
[NBX]La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fermé] L'aube d'une nouvelle ère ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Role Play -> République asari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utapau
Stormtrooper d'élite

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:24 (2012)    Sujet du message: [Fermé] L'aube d'une nouvelle ère Répondre en citant

Introduction 
 
N'importe quel visiteur actuellement sur la planète Thessia vous le dira. Il y régnait un silence oppressant dans les rues pourtant habituellement animées de la capitale. Il suffisait de s'arrêter devant un des nombreux écrans géants pour comprendre ce qui se tramait. L'élection la plus décisive de l'histoire des asaris, celle décidant de l'avenir de ce peuple, se tenait, entre le candidate pro-démocratique, Utapau T'Loak, et la candidate partisane d'un régime autocratique Aria Bénézia. Les asaris ont donc voté chez elles, via leurs ordinateurs, ce qui vaut au régime sur le surnom de démocratie numérique, surnom d'autant plus vrai que tous les asaris, formant un corps législatif, ont l'habitude de débattre de politique sur les chats officiels et les forums modérés du gouvernement.


Utapau T'Loak attendait patiemment devant son écran les résultats de l'élection dans un silence d'une pureté absolue, jusqu'à l'exaltation de son entourage et de son équipe de campagne suite à l'annonce des-dits résultats. Elle se contenta de sourire en coin avant de recevoir les multiples remerciements de ses amies. Elle partit prononcer son discours, sensé ouvrir une nouvelle ère, en tant que nouvelle Matriarche dans les médias massés devant elle :


-Mes chères soeurs, ce n'est pas seulement notre parti qui a gagné, mais c'est aussi vous, le peuple. Mon programme lui redonnera sa grandeur passée. A l'inverse de mon adversaire politique, j'userai de diplomatie pour arriver à nos fins, ce qui ne nous empêchera pas d'écraser par la force nos ennemis les plus coriaces... grâce à une armée de synthétiques, ceux-ci s’appelleront Geths. Ils seront intégrés à notre société en tant que citoyen à part entière et nous assisteront dans notre nouvelle vague de colonisation.


Elle finit par esquisser un fin sourire. En effet, ceci était l'une des propositions phare. Propriétaire de l'un des plus grands complexe militaro-industriel asari, elle souhaitait la création de synthétiques, disposant d'une conscience collective et pouvant se télécharger dans un nouveau corps synthétique si besoin est : ils seraient donc virtuellement immortels. Cette proposition résolvait un problème millénaire. Certes, les asaris étaient de véritables guerrières, capables de gagner aisément un duel, mais elles étaient de piètres concurrentes dans une guerre conventionnelle, surtout face à un ennemi robuste. La conquête de nouveaux systèmes était de nouveau d'actualité dans la République asari. L'enrôlement des jeunes et le recrutement d'ingénieurs atteignaient des sommets, et toutes étaient prêtes à reconstruire une avenir glorieux... avec une nouvelle Matriarche.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Role Play -> République asari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com