[NBX]La Horde Index du Forum
[NBX]La Horde
Le forum de l'alliance [NBX]La Horde sur Ogame, dans l'univers 68.

[NBX]La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos de la Horde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Searus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: A propos de la Horde Répondre en citant

Proposez ici vos idées à propos de la page d'accueil, du fonctionnement de l'alliance et nous déciderons ensemble de ce qui doit être =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Searus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: A propos de la Horde Répondre en citant

Premièrement, je tiens à re-signaler à tous notre limitation à 15 membres décidée au tout début de l'alliance. J'aimerai également parler du RP dans la page interne de l'alliance et je cherche des images représentants le RP et une sorte de conseil galactique. Si vous avez des propositions à ce sujet n'hésitez pas !

Utapau
Stormtrooper d'élite

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: A propos de la Horde Répondre en citant

Pour la sorte de conseil cosmique, tu souhaites une image du bâtiment ou du conseil en lui-même ? 

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: A propos de la Horde Répondre en citant

Du conseil en lui même mais sans des formes de personnages trop précises tu vois ce que je veux dire ?

Utapau
Stormtrooper d'élite

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: A propos de la Horde Répondre en citant

Tout à fait, je vais faire mes recherches de mon côté.

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: A propos de la Horde Répondre en citant

Merci bien cher ami  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: A propos de la Horde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Général -> Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006