[NBX]La Horde Index du Forum
[NBX]La Horde
Le forum de l'alliance [NBX]La Horde sur Ogame, dans l'univers 68.

[NBX]La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sous forums ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Role Play -> Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué sur plusieurs joueurs s'étant lancés dans le RP (félicitations pour eux) n'ont pas encore leur sous forum particulier. Aussi, je propose que vous vous manifestiez ici pour donner le nom de votre sous forum (qui est donc celui de votre empire, avec la précision du propriétaire de l'empire en description)

Exemple possible : Empire exhibitionniste d'Ulysse, Empire d'Achille, Empire impérialement impérial d'Hector, Royaume Bilingue, etc...

Voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

Est-ce qu'il sera possible par la suite de changer le nom de l'empire mais sinon je veux bien un sous-forum "Empire Utopien"

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

Changer risque d'être galère à moins que dans l'histoire de la Horde, tu justifies ça par des mouvements historiques sur tes colonies etc quoi. Parce qu'en théorie, quand un RP débute, nos personnages ainsi que notre environnement ne doit pas se voir entièrement changé ^^' Et la notion d'Empire Utopien risque d'apparaître dans le RP avant que tu ais décidé de changer

Utapau
Stormtrooper d'élite

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

Donc mon sous-forum s’appellera "Empire asari de Utapau T'Loak" même si je trouve l'expression un peu abusive puisque je ne règne pas en monarque absolu. ^^
Merci d'avance !

Utapau
Stormtrooper d'élite

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

J'ai remarqué (tardivement) qu'il y avait une petite phrase du genre "L'Empire dirigé par..." en dessous. Alors autant en profiter ! J’appellerai mon sous-forum "L'Empire asari" et en dessous "L'empire dirigé par Utapau T'Loak".
Remerci d'avance. ^^

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

Tu peux dire "République asari de Utapau T'Loak"

Utapau
Stormtrooper d'élite

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

J'y avais pensé, mais comme j'avais introduit ma perso en tant qu'Impératrice... je voulais garder de la cohérence. Mais un bon compromis serait "République asari" et "République dirigé par Utapau T'Loak".

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

tu sais c'est pas clair non plus pour moi.Je suis déclaré Empereur alors que ce ne sera seulement le président d'un conseil de sept membre qui n'a aucun pouvoir tout seul donc comme empereur y a mieux  Mr. Green

Utapau
Stormtrooper d'élite

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

J'appelle ça se tirer une balle dans le pied, même si ça laisse place à de nombreux revirements. ^^

Rad'Hin
Boulet
Boulet

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

Comme quoi, c'est plus simple de s'prendre pour un dieu... ^^

typhus
Sous-officier

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

Je n'ai pas ta carrure de mythomane galactique  Mr. Green

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

Je suis désolé, mais là je plussoie Paul  Mort de Rire  Il t'as mis un sacré dard dans le... Le... Pied !

Utapau
Stormtrooper d'élite

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

Je me permets de changer le titre de ma perso par soucis de cohérence. Elle sera une Matriarche à présent. ^^

Searus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Sous forums Répondre en citant

Je vais effectuer les modifications dans mon RP alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Sous forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Role Play -> Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006