[NBX]La Horde Index du Forum
[NBX]La Horde
Le forum de l'alliance [NBX]La Horde sur Ogame, dans l'univers 68.
 
[NBX]La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bureau de Searus ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Role Play -> Empire de Searus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Searus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 376

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Bureau de Searus Répondre en citant

Vous entrez dans le bureau de l'Empereur Searus. Il vous donne une étrange impression car il ne contient pas des objets dont vous avez l'habitude. Vous entrez face à une immense baie vitrée devant laquelle se trouve le bureau. Sur chaque mur à votre gauche, vous pouvez voir des étagères recouvertes de livres dont certains particulièrement anciens. Vous pouvez lire sur la tranche d'un des livres les plus proches "L'Île Mystérieuse" et plus loin, d'énormes encyclopédies dont les dates des premiers volumes édités paraissent provenir des archives des plus grands collectionneurs. Vous vous demandez qui est ce Jules Vernes, qui sont ces Voltaire, Diderot, Rousseau, Douglas Adams, Terry Pratchett, Emile Zola, Bernard Werber... Probablement de simples inconnus aux pensées marginales auxquels personne ne s'intéressa, ni ne s'intéressera un jour. Ces lectures vous semble fortes étranges pour un homme comme Searus.


Posé sur une des bibliothèques, vous observez une mappemonde. Après un simple coup d'oeil, vous reconnaissez la planète en question. Il s'agit de la planète Terre. Pourquoi cet astre ? Elle n'est plus qu'une petite puissance sans intérêt. Sur la bibliothèques reposent également des objets en cuivre et en verre dont vous ignorez l'utilité. 


Dans l'angle gauche de la pièce, vous voyez un instrument qui attire votre intention. Vous voyez une boite en bois, sur laquelle repose ce que vous savez être l'ancêtre du support numérique, ainsi qu'une grande corne en cuivre. 


A votre droite, vous voyez une grande table de travail sur laquelle repose des plans, des outils, des vis... Les plans recouvrent également les murs. Vous voyez de grands rouages dessinés. Des tables collés aux murs sont recouvertes d'alambics, de substances chimiques diverses. Vous vous demandez à quoi tout cela peut bien servir. 
Vous approchant du bureau, vous traversez une vitre sous laquelle repose une immense horloge à rouages apparents incrustée dans le sol. Les roues tournent en dessous de vous sans émettre le moindre son. 


Cette salle vous semble très mystérieuse et chargée de secret...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NBX]La Horde Index du Forum -> Role Play -> Empire de Searus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com